Les hébergements insolites de la Vendée

Vivez un séjour hors du commun pour des vacances insolites avec une location en hébergement original ou atypique en Vendée. Surprenez vos amis ou votre famille le temps d'un week-end essayez donc la cabane flottante, laissez-vous bercer au gré des flots. La cabane ou maison dans les arbres vous permettra de prendre de la hauteur et de vivre au plus proche avec les oiseaux dans la nature. Partez au pays des mongols et des nomades avec la yourte. Redécouvrez les grands espaces et le mode d'hébergement insolite des indiens d'Amérique avec le tipi. Dormez dans une roulotte en mouvement ou confortablement installée dans la campagne vendéenne. Vous pouvez également séjourner dans un kota finlancais, profitez du kota grill pour vous repas en famille ou en groupe, ou du kota jacuzzi pour un séjour détente ou bien être.

Hébergements insolites en kotas finlandais en Vendée

Dépaysement garanti en vacances au Domaine de la Courillère qui vous invite à réserver un hébergement insolite au sein du petit village de kotas.
Vivez une expérience unique à l'intérieur de petits chalets douillets appelés kotas finlandais.
Les hébergements insolites kotas sont bien équipés avec salle d'eau et wc pour chacun d'entre eux.
Vous avez la possibilité de réserver également le kota jacuzzi pour un moment appréciable de détente et de relaxation, une manière efficace d'évacuer le stress accumulé tout au long de l'année.

Hébergement insolite en bubble en Vendée

Passez votre prochain séjour dans un camping proposant des vacances en Vendée réellement atypiques et originales.
Des hébergements insolites qui vous permettront de vous rapprocher de la nature.
Choisissez la bubble et dormez dans une bulle qui vous permettra de regarder les étoiles la nuit.
Optez pour la cabane dans les arbres et dormez dans un hébergement insolite qui domaine la forêt et l'étang.
Des vacances insolites vous attendent en Vendée au camping 4 étoiles Château la Forêt.

Hébergement insolite en yourte au Domaine de la Libaudière.

Vivez le temps des vacances comme une famille mongole au coeur des steppes.
Le Domaine de la Libaudière vous propose de choisir un hébergement insolite très original la yourte. Attention tous les plaisirs de la yourte et de vivre vraiment proche de la nature.
Le domaine dispose de deux yourtes qui vous permettront le temps d'un week-end insolite ou atypique de découvrir ce mode original d'hébergement de vacances.